La Compagnie

Fondée en 2003 par CECILE THIRCUIR, la compagnie On Off cherche des alchimies entre musique savante et musique populaire, entre chant et théâtre, entre poétique et burlesque, entre hier et aujourd’hui. Elle s’attache à créer des passerelles entre les registres, les disciplines et les publics, à travers deux axes majeurs que sont la création artistique et la mise en œuvre de projets d’implications pour les publics.

Après plusieurs collaborations artistiques et la signature partagée en 2018 du spectacle Le Municipal Bal, SEBASTIEN VIAL rejoint la co-direction de la compagnie pour poursuivre et renforcer la dynamique de création de projets exigeants et populaires, drôles et généreux.

La compagnie fédère autour de ses projets une équipe administrative pérenne et un large réseau d’artistes et de techniciens.  Les équipes collaborant régulièrement et depuis plusieurs années avec la compagnie  constituent un noyau dur d’une vingtaine de personnes : comédien.nes, chanteur.ses lyriques, musicien.nes, artistes plasticien.es, régisseur.ses et technicien.nes du spectacle,…

 

 

 

Nos créations

  • Merveilles au Pays des Alices (2003)
  • L’Amour aux Rayons X (2005)
  • Le Procès des Sorcières (2006)
  • ImmOrtelles (2011)

EN TOURNEE :

A VENIR :

 

  • Waters ( Création 2020/ 2021 – à venir)